Mon rendez-vous

Comment puis-je demander la visite d'un technicien ?

Vous souhaitez demander la visite d'un technicien ? Remplissez le formulaire sur notre site Internet et demandez la visite d'un technicien. 


Bon à savoir 

Aux Pays-Bas, le matériel audiovisuel Hisense peut être proposé par des revendeurs non officiels issus d'importations parallèles. Ces équipements ne disposent pas des certifications correctes pour les réseaux néerlandais. Hisense ne peut garantir le bon fonctionnement et assurer le service que pour les appareils achetés par l'intermédiaire de notre réseau de revendeurs officiels. 


Informations complémentaires  


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Comment modifier ou annuler la visite d'un technicien ?

Si vous avez un rendez-vous pour votre téléviseur, la réparation sera effectuée par notre partenaire Dynafix. Veuillez contacter Dynafix pour annuler ou reporter votre rendez-vous. Vous trouverez les coordonnées de Dynafix dans la confirmation de rendez-vous de votre technicien. 


Le technicien intervient pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou votre sèche-linge ? Veuillez nous contacter pour modifier ou annuler la date de la visite.


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Quand le technicien viendra-t-il ?

Vous avez pris rendez-vous en ligne ou par téléphone pour la visite d'un technicien ? Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail ou un SMS contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous. 


Visite de technicien pour la télévision 

Le technicien intervient pour votre TV ? Alors un technicien de notre partenaire Dynafix viendra, et vous recevrez un email et un SMS de Dynafix confirmant la visite du technicien.  


Visite du technicien pour le réfrigérateur, le lave-linge et le sèche-linge 

Si le technicien doit intervenir pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou sèche-linge, vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part la veille après 13h00. Ce message contiendra une plage horaire de 3 heures pendant laquelle le technicien devrait arriver. 


Informations complémentaires 


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Le technicien peut-il m'appeler à l'avance si j'ai un rendez-vous avec lui ?

Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens, le technicien vous appellera avant de venir chez vous. 


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Quand recevrai-je un courriel ou un message texte indiquant l'heure de la visite du technicien ?

Si le technicien intervient pour votre TV, un technicien de notre partenaire Dynafix viendra, et vous recevrez un email de Dynafix vous informant de la visite de votre technicien. 


Si le technicien intervient pour votre réfrigérateur, votre lave-linge ou sèche-linge, vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part le jour ouvrable précédent après 13h00. Ce message contiendra une plage horaire de 3 heures pendant lequel le technicien devrait arriver. 

 

Informations complémentaires 


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Je voudrais demander une intervention pour un appareil Hisense que je n'ai pas acheté aux Pays-Bas. Comment puis-je le faire ?

Si l'appareil portant le numéro de série correspondant ne provient pas de notre réseau de distribution aux Pays-Bas, nous vous renverrons au magasin où vous avez acheté l'appareil.  


Comment savoir si mon appareil Hisense provient d'un revendeur néerlandais ? 

Un numéro de série figure sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous voyez le code "NL" approximativement au milieu de ce numéro, cela indique qu'il s'agit d'un appareil néerlandais. 


Les appareils Hisense que vous n'avez pas achetés auprès d'une société ou d'un site Internet néerlandais ne disposent pas de la certification correcte pour les réseaux néerlandais. ATAG Benelux ne peut garantir le bon fonctionnement et effectuer des réparations que pour les appareils achetés auprès de revendeurs néerlandais. 


Nos conditions de garantie étendue s'appliquent exclusivement aux appareils dont nous sommes l'importateur et qui ont été obtenus via ATAG Benelux ou via nos revendeurs néerlandais.Vous pouvez trouver nos revendeurs sur notre site Internet.


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Que faire pour que la visite du technicien se déroule le mieux possible ?

Notre technicien peut mieux faire son travail si le lieu de travail (l'endroit où l'appareil à réparer est situé) est facilement accessible. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Voici ce que vous pouvez faire pour que la visite du technicien se déroule le mieux possible. 


Si le technicien vient pour votre... 


Lave-linge/sèche-linge: 

  • Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible. 
  • Et qu'un adulte soit présent.


Réfrigérateur/congélateur :

  • Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit libre et facilement accessible. 
  • Et qu'un adulte soit présent.


Téléviseur :

  • Veillez à ce que le téléviseur soit facilement accessible et déconnecté du support mural.
  • Et qu'un adulte soit présent.

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